Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites oeuvres deviendront grandes !
Archives
30 octobre 2010

Flash back #3

Alors c'est quoi ce projet suivant dont tu parlais dans ton article précédent hum ?? Déjà terminé depuis belle lurette, et tu mets tant de temps à le dévoiler ?? T'es pas un peu sadique toi, non ? 

 

Et bien non, mais j'ai tellement de choses en tête que je dors très mal (genre plus d'1h avant de trouver le sommeil) et que je dors peu, mon boulot commence à 7h en ce moment, bouhouhou !!!

 

Ne vous apitoyez pas sur mon sort, j'espère vite retrouver un bon rythme. Trève de blablaterie, passons aux choses sérieuses, ce fameux projet.

 

Il s'agit d'un bonnet (encore ???? oui, je sais....), tiré de ce catalogue :

 

IMGP1582

Catalogue Phildar Tricotez CALIN collection 0-24 mois automne-hiver

 

Very easy, rien à dire de plus.

 

L'an dernier il était un peu grand, visez vous même : 

17257_1325726504073_1258227726_2070388_6252808_n

 

Cette année, voici ce que ça donne

 

Desktop11

 

Mais c'est que ça bouge beaucoup ces p'tites bêtes !

 

Bon, et sinon, t'as pas fini de nous filer du réchauffé ??? Euh.... je crois que j'arrive au bout, un tricot tout frais coming soon :)

 

Publicité
Commentaires
Petites oeuvres deviendront grandes !
Publicité
Petites oeuvres deviendront grandes !
Publicité