Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites oeuvres deviendront grandes !
Archives
19 août 2009

Présentations

Bonjour !!!!

Je m'appelle Carine, je suis de nombreux blogs de toutes sortes depuis fort longtemps, et je me suis dit "Pourquoi pas moi ?".

Bon,  pour tout vous avouer, j'ai déjà eu des blogs et j'ai encore des blogs : j'ai commencé sur auféminin, puis monbebeblog, pour migrer sur blogspot où je trace la vie de ma fille et le suivi de ma nouvelle grossesse, nos états d'âmes, etc....  et tout ça depuis 2006 ! J'ai fait de superbes rencontres, noué des liens (d'ailleurs, je reçois une cops ce dimanche, c'est pour dire !). Aujourd'hui, j'ai envie de partager ma passion pour les créations, progresser petit à petit, et partager tout ça avec vous.

Pour la petite histoire, je n'ai personne autour de moi qui peut m'aider, j'ai donc investi dans ça, pensant que ça me changerait la vie, mais que nenni !

tricot_nuls



















A croire que j'ai la tête dure et je le revendique, ça aide, oui, mais ça ne fait pas tout ! Non, pour que les choses rentrent dans ma petite tête de linotte, il me faut le voir, et youtube est devenu mon ami.

Pour résumer (parce que sinon, mon premier article va déjà bien vous saouler....), j'ai commencé par ça :

bonnet_Abby
En février, la honte. Pour mettre de côté le temps de me calmer et retrouver mes esprits.



Finalement, je me dis aujourd'hui que c'était vraiment n'importe quoi de me stresser pour ça... Résultat, étant donné que ma ninette a une grosse tête (au sens propre), j'ai tout détricoté pour le re-faire mais à la taille au dessus... ça m'apprendra tiens !

_charpe_Abby

Je me suis dit qu'une écharpe serait bien plus facile pour débuter, aucune diminution, augmentation, point facile.... Et c'est chose faite, je l'ai terminé il y a quelques temps même si ce n'est pas propice avec la météo actuelle.....

tricot_bb

Et puis comme si ça ne suffisait pas, histoire de m'éparpiller un peu plus (j'ai l'impression que c'est notre lot à toutes non ?), j'ai démarré ça il y a quelques temps déjà

Le dos est monté, mais l'échéance approche, le bébé arrive mi-octobre.... mais je me connais, je vais encore accoucher un mois avant moi ! Arf, maintenant que tout ça est lancé, yapuka se bouger !


Je vous parle de mes autres projets ? Du gilet à rangs raccourcis que j'ai vu fleurir partout en xx exemplaires que je voudrais pour moi et ma fille ??? Des nombreux tissus qui n'attendent que moi et de ma MAC qui s'ennuie toute seule ??? Des couches lavables qu'il faut que je couse ??? Des bijoux qui me font de l'oeil sur la blogosphère ???

Non, je n'en dis pas plus, j'en garde un peu pour plus tard !

Publicité
Commentaires
K
bienvenue!
L
Oui, tout simplement, bienvenue sur la blogosphère!!!
Petites oeuvres deviendront grandes !
Publicité
Petites oeuvres deviendront grandes !
Publicité