Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites oeuvres deviendront grandes !
Archives
23 octobre 2010

Flash back #1

Vous vous souvenez, ou pas d'ailleurs, j'avais lâchement abandonné l'idée du bonnet pour une écharpe. J'avais peur des diminutions (elles me font doucement rigoler aujourd'hui encore heureux !)

 

Je me suis lancée pour un modèle de ce catalogue

IMGP1518

Catalogue Pitchoun Automne Hiver 2007-2008

Echarpe en Myriade, aiguilles n°5, de 2 à 10 ans

 

Laine très agréable à tricoter, toute douce, qui ravit ma grande :) Pour une taille 2 ans, monter 40m, tricoter en jersey pendant 85 cm et rabattre. Ouais, méga fastoche ! Et je remercie ma seconde poupée, in utero à l'époque, de m'avoir forcée à rester tranquillement vautrée dans mon canapé. Je ne sais pas si sans ça elle serait terminée.....  Voilà ce que ça donne : 

Desktop10

 

C'est CETTE écharpe qui m'a remotivée, je me suis ensuite lancée dans le fameux bonnet. Je vous le montre et ensuite, promis, j'arrête de vous barber avec, j'ai d'autres projets en cours, ouf !

 

Bon, et bien sûr, vous apercevez un bonnet, ce n'est pas le sien, c'est tellement plus rigolo de piquer les affaires de sa soeur hum ??.....

 

Publicité
Commentaires
Petites oeuvres deviendront grandes !
Publicité
Petites oeuvres deviendront grandes !
Publicité